Derniers articles

Pour les Enfants du Vietnam

Contribuer à changer leur vie pour attirer l’abondance dans notre vie…

Il y a quelques années j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec le Docteur Nguyen Ngoc-Hanh, généraliste et acupuncteur à Paris, et présidente de l’association « Pour les enfants du Vietnam » (www.pourlesenfantsduvietnam.com), lors d’un stage en gestion du stress et des émotions par les principes de la médecine traditionnelle chinoise animé par Jean Pelissier, spécialiste en MTC (www.jeanpelissier.com).

Cela fut un coup de cœur pour moi et une grande joie de rencontrer la présidente de cette merveilleuse association de bienfaisance. Je connaissais déjà cette association de part mes achats de livres, de CDs et de DVDs de Jean Pelissier, qui donne une partie de ses recettes à cette association.

 Extrait du site www.pourlesenfantsduvietnam.com :

 « Cette association est née d’un triple constat :

  • D’une part de nombreux enfants souffrent terriblement au Vietnam actuellement,
  • D’autre part, des personnes dévouées et compétentes font tout leur possible sur place pour prévenir et soulager toutes ces souffrances depuis de nombreuses années, avec succès,
  • Enfin, un grand nombre de personnes généreuses sont prêtes à contribuer à soulager les souffrances de ces enfants.

En conséquence, avec l’accord du Vénérable Thich Nhat Hanh (nominé par le Dr Martin Luther King pour le prix Nobel de la Paix, auteur de nombreux ouvrages) et de Soeur Chan Khong, initiateurs de ce travail social au Vietnam, nous avons fondé une association dont l’unique but est de soutenir leurs engagements pour prévenir, soulager les souffrances et nourrir le bien-être. »

Peut-être que vous avez, comme moi, envie de contribuer à une meilleure vie pour ces enfants issus de familles pauvres en leur donnant la possibilité d’être scolarisés.

Changer-vie-enfants-vietnam-joie-abondance

Faire un don

Pour faire un don unique ou éventuellement mettre en place un virement mensuel pour des dons réguliers, vous pouvez vous rendre sur la page « aider » du site www.pourlesenfantsduvietnam.com/aider où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Sachez que seulement 10 € permettent d’assurer un repas pour un enfant pendant un mois.

Rappelez-vous qu’une des clés d’une vie dans la joie et l’abondance est de donner et de partager avec les autres. Vous allez voir, c’est magique !

Je vous souhaite une vie pleine de joie et d’abondance.

Susanne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*